Aux 10 ans du Club des Entreprises du Muretain

Pour ses 10 années d’existence le C.E.M, Club des Entrepreneurs du Muretain a organisé ce lundi 2 octobre, un événement au Manoir du Prince à Portet-Sur-Garonne.

De 18h à 20h une conférence sur le thème « Demain, quel modèle économique pour notre territoire ? » était proposée avec parmi les intervenants : Carole Delga, Présidente de la région Occitanie, Alain di Crescenzo, Président de la CCI Occitanie et 1er Vice-Président de la CCI France, André Mandement, Maire de Muret et président de  Muretain Agglo, Annie Vieu Vice Presidente du Conseil Departemental en charge de l’Innovation et du Numerique et Thierry Suaud Maire de Portet-sur-Garonne et conseiller régional et président d’Atmo Occitanie.

Avant cette conférence Elisabeth Toutut-Picard et Karine Brun ont pu rencontrer  les différents présidents qui ont fait l’histoire du Club d’Entreprises du Muretain  :   Hervé Paquetet, fondateur du Club, Joël Gauthier, président de 2014 à 2017  et Stéphane Gauchie actuel président depuis le 19 septembre dernier.

La soirée s’est poursuivie par un cocktail et des festivités et de nombreux échanges avec les entrepreneurs et décideurs économiques du territoire.

 

Elisabeth Toutut Picard et Karine Brun, échangent avec Joel Gauthier, Hervé Paquetet et Stephane Gauchie ( également presents sur cette photo Jean-Louis Bouttier et Jean-Paul Cazaux)