Préférons l’espoir au défaitisme

En moins d’un an, Emmanuel Macron a bouleversé la politique française, dépassé le
clivage gauche-droite et ouvert une nouvelle voie à la France !

C’est cette voie qui a été choisie lors de l’élection présidentielle par deux Français sur trois.

Les électeurs se sont ainsi clairement refusés à reconduire les deux partis traditionnels qui, prisonniers de postures et de ogiques partisanes,bloquaient depuis trop longtemps toute démarche de réformes, au détriment de l’intérêt général.

Rejetant la peur, le repli sur soi et les promesses illusoires, ils ont fait le choix du progrès, du pragmatisme et d’un projet  européen rénové. Ils ont aussi manifesté leur volonté d’un renouvellement en profondeur des représentants de la classe politique et souhaité des méthodes de gouvernement modernes et moralisées.
En choisissant Emmanuel Macron, la France va résolument de l’avant et démontre qu’elle croit en son avenir.

Donnons-lui maintenant les moyens de gouverner !

C’est cet élan optimiste et porteur d’idées neuves, hors de tout clivage politique et fédérateur de toutes les bonnes volontés, que je souhaite impulser dans la 7ème circonscription de Haute-Garonne et à l’Assemblée Nationale.
Ensemble, nous mobiliserons l’énergie nécessaire au renouveau de notre territoire.

Ensemble, nous relèverons les défis de la modernisation de notre économie, de la sécurité de notre pays, de la revitalisation
de notre agriculture, de la refondation de l’éducation et de la culture, de la protection solidaire des moins favorisés, du
déploiement du développement durable.

Face aux solutions du passé, au défaitisme et à l’immobilisme, comptez sur mon sincère et total engagement à écouter vos besoins, à défendre les intérêts de notre territoire et à contribuer à remettre la République en Marche.