Inauguration de la permanence d’Elisabeth Toutut-Picard députée de la 7ème circonscription de Haute-Garonne

      Commentaires fermés sur Inauguration de la permanence d’Elisabeth Toutut-Picard députée de la 7ème circonscription de Haute-Garonne

​Jeudi 14 septembre à 19 heures Elisabeth Toutut-Picard a inauguré sa permanence située au 54bis avenue Jacques Douzans à Muret.
La députée de la septième circonscription a rappelé sa volonté de mettre cette permanence au service des habitants de la circonscription et d’y assurer avec son équipe un accueil quotidien en complément des nombreuses visites et rendez-vous déjà prévus dans la circonscription.

La députée de la République En Marche a présenté les locaux, selectionnés pour leur fonctionnalité et leur accessibilité ainsi que son équipe parlementaire aux nombreux militants, amis, élus et leurs représentants, venus de toute la circonscription parmi lesquels Mme Elisabeth Seré, conseillère départementale et élue de Muret, Mme Corinne Vignon, députée LREM de la troisième circonscription de Haute-Garonne,  Mme Hélène Mignon ancienne maire de Muret, députée et vice-présidente de l’Assemblée nationale, Mme Alexandra Arabia représentant M.Chaléon maire de Cugnaux, M. Vaillant et Mme Bergès membres du conseil municipal et communautaire de Villeneuve-Tolosane et plusieurs maires de communes rurales dont M. Etienne Gasquet de Saint Clar de Rivière, Mme Françoise Dedieu-Casties adjointe à Lacaugne, M.Jean-Claude Blanc, maire de Puydaniel, M.Robert Maury, adjoint à Gensac sur garonne, Yvette Pellegrino adjointe à Lavernose-Lacasse, M.André Morere maire de St-Hilaire et son adjointe, ou M.Jean-Louis Gay Maire de Massabrac et vice-président de la Communauté de Communes du Volvestre en charge du développement économique. Pardon et encore merci à ceux qui ont pu être malencontreusement oubliés sur cette liste incomplète.

L’équipe parlementaire de Mme Toutut-Picard était de façon exceptionnelle au complet à Muret, M.Sylvain Thialon, son assistant parlementaire au palais Bourbon étant présent aux côtés de Mme Karine Brun et M.Loïc Bel collaborateurs parlementaires auprès de la députée en circonscription et de Mme Anne-Laure Maurèze en charge du secrétariat de la permanence.

Après un rapide discours, Mme Toutut-Picard a invité à la visite des locaux de la permanence et la soirée s’est prolongée par un verre de l’amitié dans une ambiance détendue et sympathique.

Sylvain Thialon, Karine Brun, Anne-Laure Maurèze et Loïc BEL autour de Mme Toutut-Picard

Sylvain Thialon, Karine Brun, Anne-Laure Maurèze et Loïc BEL, l’équipe parlementaire au complet autour de la députée

De nombreux amis, militants et élus de tout le territoire étaient présents autour de la députée.