Mardi 31 octobre intervention sur le sujet des « contrats aidés » au cours de la Commission élargie « Travail – Emploi ».

Intervention sur le sujet des « contrats aidés » au cours de la Commission élargie « Travail – Emploi » avec l’audition de Muriel Penicaud Ministre du travail .

Du mardi 31 octobre 2017 au 7 novembre 2017, dans le cadre de l’examen de la deuxième partie du projet de loi de finances pour 2018, la commission commence l’examen en commission élargie des crédits des missions relevant de sa compétence.

Ces réunions communes à la commission des finances et à la ou aux commission(s) saisie(s) pour avis permettent aux rapporteurs et à tous les députés qui le souhaitent d’interroger les ministres sur les crédits des missions budgétaires de leur champ de compétences. À l’issue de ces commissions élargies, les commissions concernées se prononcent sur les crédits des missions et sur les éventuels articles rattachés, ce qui permet de procéder, en séance publique, à un débat restreint. (Source site de l’AN)